JULIE BONNAFOUS

Vitrailliste

Installé au 958 chemin de Tougey à Auch, l'Atelier Julie Bonnafous, artisan verrier, est spécialisé dans la restauration et la création de vitraux.

Originaire du sud-ouest de la France, c'est en Irlande que Julie découvre le travail du vitrail. A son retour, suivront différents stages puis l'intégration de l'Ecole de métier d'Art d'Arras où elle suivra une formation de 3 ans.

Après l'obtention de son diplôme, elle travaille pendant 2 ans dans l'atelier du maître-verrier toulousain Jean Dominique Fleury, concepteur et restaurateur de vitraux anciens et contemporains, puis part compléter son enseignement au Québec durant un an.

A son retour en 2011, elle crée l'Atelier Julie Bonnafous, d'abord basé à Toulouse, puis Martres-Tolosane, il est maintenant installé dans le Gers.

Le travail de l'artisan verrier a principalement deux orientations, la création et la restauration. Pour cela, l'Atelier travaille aussi bien en collaboration avec des particuliers, des associations ou des institutions publiques.

 

Tel : 06 83 06 71 73

Mail: atelier.juliebonnafous@hotmail.fr